Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cricri
By Cricri
Visiteurs
Depuis la création 7 614
26 décembre 2022

Robe molleton.

Une envie de robe, de robe chaude.

Demande de nénette2. Mam’s j’aimerai que tu me refasses une robe comme tu m’avais déjà fait.

Oui, ok, pas de soucis.  Réfléchi Cricri… tu lui a déjà cousu des robes,ok! mais laquelle veut-elle?

Enfin j’ai trouvé par le code couleur ! ouf ! c’est la robe ‘ma petite robe noire’ de Vanessa Pouzet.

Je lui avais fait cette cousette il y a bien longtemps, surtout peu portée car après deux lavages elle avait perdu quelques centimètres et n’était plus mettable. (Et je lave toujours mes tissus avant, mauvaise qualité quand tu es là !)

C’est partie pour ma petite robe noire ! Elle est verte, ok ! mais c’est la forme de la robe qui compte.

J’ai  descendu l’échancrure du col, élargie la tête de manche car il était nécessaire d'avoir beaucoup de plis sur la couture d'épaule, demande de nénette. C’est une robe très facile à coudre et suivant le tissu elle a un effet canon. Cousue à la surjeteuse donc très rapide. 

 

Le molleton vient de chez Bénitex, au top du top, vraiment une très belle qualité.

 

 

Go photos.

78ef154a-5fcb-4bed-ae2a-12b79419af51

 

4759b39d-845b-4113-a98d-741198b95be7

54919da4-14ac-415e-9805-801e06637a38

 

Publicité
Commentaires
By Cricri
Publicité
Archives
Publicité